Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Batman réside au Dorchester

Publié par ALINS sur 22 Septembre 2012, 22:50pm

Catégories : #Londres, #Insolite

Nous en avons aujourd'hui la certitude, Batman a résidé durant les deux mois d'été au Dorchester! Non, nous n'avons pas vu la silhouette du "Dark Knight" effleurer en un piqué vertigineux la façade du célèbre hotel de luxe de Park Lane (par certains soirs sombres et pluvieux de juillet, une ombre survolant le quartier de Mayfair a cependant été aperçue à plusieurs reprises) mais nous avons pu découvrir sa Batmobile par un petit matin, le moteur encore chaud des sorties nocturnes dans l'est de London Gotham City...

P1130080 P1130083

Preuve en est, cette version estivale de la Batmobile est apparue au lendemain de la première européenne de "The Dark Knight Rises" (dernier opus de la trilogie de Christopher Nolan) qui se déroula à Leicester square enfin rénové . Il semblerait que la "Metropolitan Police" ait demandé à Batman de rester durant la période des Jeux Olympiques et Paralympiques pour assurer la sécurité des sites alors que la guerre des gangs fait à nouveau rage dans le sud-est de Londres avec la mort par arme blanche de plusieurs adolescents ces dernières semaines.

batmobile The Dark Knight Tumbler at European Premiere

(La Batmobile version char d'assault pour les premières londoniennes de "The Dark Knight Rises" - à gauche - et de "The Dark Knight" - photo de droite, sources internet).

Notre superhéros s'est parfaitement acquitté de sa tache et la fortune de Bruce Wayne a permis à ce dernier de se reposer à l'abri de la lumière du jour dans l'une des meilleures adresses de la capitale britannique, le Dorchester Hotel. Construit dans les années 1930s, ce dernier fait toujours référence dans le luxe hotelier londonien proposant même le restaurant trois étoiles michelin d'Alain Ducasse.

Dorchester.jpg

Le petit matin ou nous avons découvert la Batmobile, Robin avait du épauler Batman car il venait de garer une Lamborghini préparée pour l'occasion d'une carrosserie pouvant absorber des rayons détecteurs...

P1130084

Mais il parait que déja des fils d'araignées ont été découverts entre les batiment de la City... Nouveau long métrage ou "comics" devenant réalité ? (et pour séjourner dans une suite royale au Dorchester, comptez 500£ la nuit...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !