Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Coupe du monde, triste fin

Publié par ALINS sur 28 Juin 2010, 06:34am

Catégories : #Sports, #Angleterre, #Société

Les français ont été ridicules sur et hors du terrain et les anglais n'auront pas non plus été bons, avec une défense centrale totalement dépassée face à de talentueux allemands. Les supporters anglais y croyaient pourtant, les drapeaux et tee shirts se sont multipliés en ce dimanche de fin juin et à 15h00 les rues ont été désertées et les pubs remplis comme des oeufs.

A 16h30, c'était la détresse qui régnait dans les rues de Londres comme ces amis abattus au bord du trottoir, ou rentrant chez eux bien seuls. A 16h30, les pubs étaient vidés et la soirée fut silencieuse. Les drapeaux ont été enlevés des fenêtres à part un ou deux oubliés dans un coin.

P1040092  P1040093

P1040097 P1040096

Qui supporter maintenant ? Certains se sont rapidement adaptés comme les propriétaires de cette voiture affichant déja les couleurs du Brésil en remplacement du blanc et rouge. La famille a voter hier soir : ce sera le Japon, on aime les équipes improbables!

P1040095

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !