Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Et Tower Bridge s'ouvrit sur les anneaux olympiques

Publié par ALINS sur 7 Juillet 2012, 15:05pm

Catégories : #Londres, #Tower Bridge, #Jeux Olympiques 2012, #Sports

Avoir l'occasion de voir le tablier de Tower Bridge se lever pour laisser passer les quelques navires qui osent encore s'aventurer vers le centre de Londres n'est pas si fréquent. Avoir l'occasion de voir le pont s'ouvrir en pleine nuit sur les anneaux olympiques fraîchement suspendus (Londres se pare des couleurs olympiques ) l'est moins encore.

P1030496

(Arrivée sur Tower Bridge jeudi soir dernier pour assister à l'illumination de la Tour Shard. Les anneaux olympiques ont été relevés pour l'occasion)

P1030503

(Un peu plus tard, le tablier du pont commença à se lever dans une ambiance rappelant les ponts levis du moyen-âge)

tower bridge

P1030515

(Juste le temps de saisir cette photo surprenante et d'un instant grandiose)

Si vous souhaitez assister à ce moment spectaculaire, vous pouvez prendre connaissance des horaires auxquels Tower Bridge s'ouvre en deux sur la page du site,   http://www.towerbridge.org.uk/TBE/EN/BridgeLiftTimes/.

Pour voir les images de l'inauguration en lumières de la Tour Shard, rendez-vous sur notre prochain article. En attendant nous avons laissé Tower Bridge à sa nuit profonde.

P1030558 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !