Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Fitness militaire à Hyde Park (Bristish Military Fitness)

Publié par ALINS sur 5 Juin 2011, 13:18pm

Catégories : #Sports, #Loisirs, #Société, #Londres, #Hyde Park, #Militaire

Nouvelle mode dans le monde du fitness et du coaching de groupe, permettant d'évacuer le stress hebdomadaire des londoniens, le fitness militaire connait un succès fulgurant. Vous avez la nostalgie du service militaire, d'exercices physiques durant lesquels vous en bavez enfin ou de soumission à des ordres vociférés ? Les séances du "British Military Fitness" (ou BMF) et de ses instructeurs en treillis et rangers (plutôt beaux gosses à en juger par le nombre de femmes) sont pour vous.

P1080196P1080198 

(Echauffement sur le parking du Serpentine - Hyde Park - avant un départ en footing à bonne allure. Les pompes sont à la fin de la séance ...)

P1080199

Répartis en groupes de couleur, vous aurez le plaisir de la sueur collective en plein coeur des parcs londoniens (ou des principales villes du Royaume Uni). L'ambiance semble tout de même plus détendue qu'une véritable préparation militaire, sorte de "une, deux, une, deux, ..." sur fond de rencontres (déja 20000 membres). 

Vous trouverez tous les renseignements sur la photo ci-après ou sur le site web https://www.britmilfit.com/. Attention, les engagements semblent être à la saison et non à la séance. "Engagez-vous qu'ils disaient ..."

P1080197

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !