Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Harvey Nichols rend hommage à Alexander McQueen

Publié par ALINS sur 17 Mai 2011, 06:00am

Catégories : #Mode, #Londres, #Shopping

En février 2010, les londoniens apprenaient avec stupeur la fin tragique du couturier et designer Alexander Mc Queen dans son appartement de Green Street. La capitale britannique pleurait l'enfant terrible de la mode, surdoué de la confection dès son plus jeune âge et qui passa cinq années chez Givenchy (de 1996 à 2001) avant de créer sa propre maison de haute couture.

Dans le cadre de la retrospective qui lui sera consacré au Metropolitan Museum de New York ("Savage Beauty"), le grand magasin londonien Harvey Nichols expose jusqu'à fin mai en devanture (et en exclusivité) quelque sunes de ses plus belles créations.

P1080026

P1080030 P1080033

Toutes les matières sont à l'honneur (du bois au plastique en passant par les plumes d'oiseau) pour des créations qui se fondaient parfaitement dans les défilés provocateurs et décalés du couturier. Entre gothique et fantasy.

P1080025

P1080032 P1080023

Sarah Burton a pris la suite d'Alexander McQueen avec succès, les robes de Catherine Middleton et de sa soeur "Pippa" ayant été au centre des attentions lors du dernier mariage royal (photos source internet).

kate-middleton-wedding-dress-large.jpg Kate_Middleton-s_Sister_Pippa_Middleton_-Maid_Of_Honour-_Dr.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !