Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Jeux Olympiques et sexualité débridée

Publié par ALINS sur 30 Juillet 2012, 22:50pm

Catégories : #Londres, #Jeux Olympiques 2012, #Insolite, #Sports

Le sujet a fait sérieusement débat lors de la préparation de ces Jeux Olympiques de Londres : combien faut-il mettre de préservatifs à disposition des 10000 athlètes qui habiteront le village olympique durant cette quinzaine? Les 75000 "condoms" fournis gratuitement à Pekin en 2008 n'ayant pas suffi, leur nombre est passé à plus de 100000 pour cette édition 2012.

P1130003.JPG

(Pastiche découvert à Brick Lane : préservatifs formant les anneaux olympiques et détournement de la publicité de "Transport for London". La formule "Plan ahead for your journey" (planifiez à l'avance votre trajet) est devenue "Plan ahead for the Sexathalon")

Vous pensiez que ces jeunes athlètes suivaient des règles de vie très drastiques durant les JO? Il ne semble pas que ce soit le cas à entendre les anciens. Le village olympique est un lieu très fermé où "ce qui se passe au village reste au village" comme l'expliquait l'ancienne nageuse américaine Summer Sanders. Avec ses bars, discothèques et bien sur appartements, le lieu est un véritable centre de rencontres où "70% à 75% des olympiens ont des relations sexuelles" d'après Ryan Lochte, nageur américain actuellement dans les bassins. Cela explique sans doute que ses performances sportives soient en baisse constante depuis l'ouverture de la compétition...

Une nouvelle discipline olympique serait-elle née?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !