Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Kensington Palace Gardens, adresse prestigieuse

Publié par ALINS sur 18 Mars 2011, 23:29pm

Catégories : #Londres, #Kensington, #Hyde Park

La rue résidentielle la plus prestigieuse de Londres se trouve à l'arrière du palais de Kensington, en bordure de parc : Kensington Palace Gardens. Large rue ombragée qui possède ses propres postes de garde à chacune de ses extrémités et de somptueuses villas du 19ème siècle. Mais qui peut donc habiter là ?

P1070058 P1070059

Beaucoup d'ambassades ou de résidences d'ambassadeurs sont situées le long de cette vaste allée (dont celle de l'ambassadeur français- ci-après - qui nous permet de vérifier l'utilisation des impôts de nos concitoyens !), tout comme la famille royale d'Arabie Saoudite, le Sultan de Brunei ou l'homme d'affaires Lakshmi Mittal.

P1070057

Le logis est grand et peut héberger facilement le personnel de maison, qui possède d'ailleurs ses propres entrées. Dans l'ordre, chef cuisinier, concierge et gouvernante.

P1070061

Ne comptez pas moins de 20 millions de livres si vous souhaitez posséder une adresse à Kensington Palace Gardens. Pour les plus belles résidences, "the sky is the limit". C'est à dire plus de 100 millions de livres. Cela tombe bien, aujourd'hui c'est le tirage de la cagnotte de l'euromillions ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !