Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et bien au-delà. Lieux historiques et rencontres attachantes. Concerts rock et artistes d'aujourd'hui ou d'hier.


Les couleurs explosives de Malarky (Street art, Londres)

Publié par ALINS sur 19 Novembre 2011, 22:00pm

Catégories : #Art et Culture

Depuis plusieurs mois maintenant, de petits monstres particulièrement colorés et voraces ont envahi l'est de Londres à la recherche du moindre mur, du moindre rideau de fer ou de la moindre palissade de chantier. Ils se déplacent souvent en bande le long des rues sombres et grises de Londres, laissant de leur passage une explosion multicolore qui donne envie de partir sur le champ en amérique du sud, un sombréro sur la tête.

P1080926

Marlarky, originaire de Brixton et partageant son temps entre Londres et Barcelone, est derrière les bombes aérosol de cette invasion. Le sud est incontestablement présent dans ses réalisations.

P1080927 P1080925

(Malarky au travail sur Redchurch Street)

P1100473

(Après deux jours de travail "The Malarkistani Riots", réalisés début août dernier, sont terminés. Etait-ce prémonitoire ?Les émeutes londoniennes ne seront en effet pas longues à suivre ...)

Laissez vous conduire par cette petite armée de Malarki de part les rues de Shoreditch, Spitalfields ou de Hackney. Vous pourrez aller de découvertes en découvertes en compagnie des renards et autres chauve-souris aux dents longues ...

P1080952

P1100460

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents