Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Les robes Zara de Kate Middleton et les dessous H&M de David Beckham

Publié par ALINS sur 12 Février 2012, 18:40pm

Catégories : #Londres, #Royauté Britannique, #Mode, #Shopping

Comment gagner au jackpot dans le monde du prêt à porter, univers pourtant ultra-concurrentiel des rues commerçantes de Londres ? Il suffit qu'une princesse, récemment mariée et particulièrement populaire, porte une robe de tulipes noires sur fond crème pour que les ventes la marque Zara ne s'envolent.

P1100781

(La robe fut rapidement placée à l'entrée des magasins Zara - photo prise ici le 10 décembre dernier sur Regent Street - après que Kate Middleton l'eut portée à la une des journaux anglais. Le modèle - à 69£ -  fut en rupture de stock au bout de quelques heures seulement sur internet)

Kate-Middleton-Wears-Zara-Lace-Dress-with-Ralph-Lauren-Jack kate-middleton-zara-dress-black-lace-dress

(La robe défraya la chronique car elle laissait apparaître une longueur de jambe inhabituelle pour la royauté. Le Prince Willam et Kate Middleton accompagnaient le Prince Charles et Camilla lors d'un concert de bienfaisance de Gary Barlow, chanteur du groupe Take That, au Royal Albert Hall. C'était le 6 décembre 2011 - photos internet)

La chance de Zara fut double en cette année 2011 puisque la princesse avait déja arboré une robe de la marque au printemps dernier, bleue et plissée cette fois. Le succès commercial avait été là aussi immédiat.

article-1382390-0BDB188300000578-303 634x826

(Les anglaises épient la moindre sortie de Kata Middleton et détaillent la façon dont elle s'habille ... pour lui ressembler

ou constituer une véritable collection. Des sites internet sont d'ailleurs dédiés aux vétements de la princesse comme http://whatkatewore.com/).

Autre icône anglaise, David Beckham s'est lié à la marque H&M pour lancer début février sa collection de dessous masculin. L'accord de deux ans est avant tout commercial entre l'enseigne suédoise habituée aux grandes signatures depuis quelques années et la star de football bien décidée à concurrencer - à ses dires - Calvin Klein dans le domaine des sous vétements pour hommes.

P1110475 P1110471

(Les murs de Londres se sont couverts d'immenses affiches de David Beckham exposant ses tatouages en caleçon, slip ou short. De quoi rechauffer l'air frais hivernal et prouver au Paris Saint Germain qu'à 36 ans il a encore de beaux restes).

P1110462

Culte du corps particulièrement recherché de nos jours par la gent masculine. Des sculptures d'argent à l'effigie du footballeur avaient été placées en vitrine du magasin H&M de Regent Street pour la première du lancement qui se déroula le 1er février dernier. Les fans étaient nombreux pour acheter les premières boites de caleçons dédicacées par la star. Lancement donc réussi pour la multinationale Beckham (http://www.youtube.com/watch?v=eQb_-OY7Z0E).

Il est à noter que les prix outre- manche des produits Beckham sont 20% moins chers qu'en France au taux de change actuel ! 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !