Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Man in black à Londres

Publié par ALINS sur 29 Janvier 2011, 21:18pm

Catégories : #Londres, #Insolite, #Loisirs

Clin d'oeil à tous ces artistes de rue qui écument les capitales touristiques, Londres n'échappant pas à la règle. Entre statues humaines en costume du 18ème siècle, automates ou mimes, ils sont nombreux à appeler à la générosité des badauds pour un sourire, des rires ou une photo souvenir. Mention spéciale à notre Man in black, qui est resté à Piccadilly Circus  tout l'hiver, stoïque dans le froid et la neige. Avez-vous remarquez : ils choisissent souvent la compagne pour porter l'accolade, pendant que le mari s'évertue à prendre la photo !

P1060088 P1060089

Les lieux où sont autorisés à se produire ces intermittents du spectacle sont Covent Garden ( Covent Garden fête ses 180 ans ) et Southbank. Ils doivent normalement passer une audition auprès des autorités de la ville pour avoir le droit de battre le pavé.

P1030951 P1020582

(Antoine sous l'homme aux deux têtes, mal placé car le public est plutôt intéressé par l'affiche en arrière fond. Annah entourée de deux monarques et de deux princesses chapelloises).

P1020583 P1050184

(Charlot est toujours une valeur sûre très appréciée en Grande-Bretagne dont une statue se trouve à Leicester Square).

Un bon bibendum Union Jack pour finir, restons couleurs locales tout de même !

P1020669

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !