Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Nausées royales au King Edward VII hospital

Publié par ALINS sur 4 Décembre 2012, 23:50pm

Catégories : #Londres, #Royauté Britannique, #Société

Retour très tardif de la patinoire d'Alexandra Palace ce soir. Nous nous engageons sur Marylebone High Street et decouvrons une nuée de camionettes toutes munies d'antennes paraboliques. Les télévisions du monde entier sont arrivées devant l'hopital King Edward VII hier après midi après que Buckingham Palace ait annoncé la grossesse de Kate Middleton et son admission dans l'établissement de Beaumont Street pour des nausées toutes royales (http://www.dukeandduchessofcambridge.org/news-and-diary/the-duke-and-duchess-of-cambridge-are-expecting-baby)

P1050853

(Malgré la nuit, les caméras s'entrechoquent sur plusieurs dizaines de mètres. Les présentateurs relatent les nouvelles du jour alors que William a quitté les lieux un peu plus tôt)

La monarchie britannique aura donc un ou une descendant(e) et les journaux ont célébré de leurs gros titres la joie du Royaume-uni. La rumeur enflait ces derniers temps depuis que la Duchesse de Cambridge porta un toast à l'eau lors d'une cérémonie officielle (il faut vraiment avoir l'oeil...)

Telegraph Kate

Les supputations sur le futur "royal baby" vont bon train et vous pouvez d'ailleurs parier en ligne sur le futur prince ou la future princesse. Pourrait-il s'agir de jumeaux (la succession au trône n'étant alors qu'une question de minutes), dont la cote est à 8 contre 1. Le prénom Charles est coté à 10 contre 1 pour un garçon et Diana à 9 contre 1 si le bébé est une fille. Les paris les plus farfelus sont ouverts, comme celui de savoir si le futur prince pourrait être un joueur de football professionnel (1000 contre 1). En attendant, Kate est bien gardée dans cet hopital privé réputé du centre de Londres qui s'est longtemps occupé des blessés de guerre. Après un mariage en 2011, le jubilé de diamant en 2012, nous aurons donc droit à un baptème en 2013. La Royauté Britannique sait organiser ses événements! Il semblerait d'ailleurs que les premiers mugs marquant la future naissance soient déja en cours de fabrication...

P1050849P1050847

(Le bobby en faction devant l'entrée du King Edward VII hospital et l'emplacement des photographes déserté pour la nuit. Nous nous sommes d'ailleurs aperçu que certaines camionettes servent non seulement aux retransmissions télévisées mais également au couchage des journalistes. Nous saurons donc tout des vomissements de la duchesse...) 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !