Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Patiner à la Tour de Londres

Publié par ALINS sur 6 Janvier 2013, 23:25pm

Catégories : #Londres, #Tour de Londres, #Loisirs

Pour la troisième année consécutive, nous avons lancé notre nouvelle année londonienne par un grand bol d'air sur l'une des patinoires que propose la ville chaque hiver. Un agréable moment de glisse pour effacer dans un cadre magnifique les stigmates des repas de fêtes riches en calories.

P1130281

Après le musée d'histoire naturelle en 2011, après Somerset House l'an dernier ( Patiner à Somerset House ), nous avons démarré 2013 dans les douves de La Tour de Londres (Tower of London) dont les murs épais abritent les joyaux de la couronne britannique.

P1130289

Une heure de patin particulièrement agréable au gré des perspectives architecturales de la City et sous les fortifications de cet ensemble moyenâgeux, temoin de bien des heures sombres de la royauté britannique.

P1130297

Quelque soit votre niveau, une visite à Londres entre fin octobre et début janvier ne peut faire l'impasse sur une petite séance de glisse qui vous fera apprécier les plus beaux monuments de la ville de façon différente.

Antoine, toujours adepte de ce sport de fines lames, avait cloturé l'année 2012 par une dizaine de représentations du spectacle de la Belle au bois dormant sur glace ("Sleeping Beauty") avec le club d'Alexandra Palace. La famille Alins a parfaitement glissé vers 2013... 

P1130223

 Prince d'un soir ! (Antoine, au centre)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !