Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Famille ALINS en vadrouille

La Famille ALINS en vadrouille

De Londres à Lyon et souvent bien au-delà. Les lieux, les évènements, les arts ou les concerts qui font d'une vie une riche pérégrination familiale.


Vitrines de noël 2012 à Londres : Harrods vs Harvey Nichols

Publié par ALINS sur 2 Décembre 2012, 19:00pm

Catégories : #Londres, #Vitrines, #Shopping, #Noël, #Illuminations

Noël approche et Londres a revêtu une fois encore ses habits de lumières. Une foule immense, arrivant des quatre coins de l'europe, a envahi les trottoirs de la ville pour le traditionnel "christmas shopping". Oxford Street et Regent Street ne sont qu'un long piétinement entre illuminations de noël, odeurs de marrons chauds et vitrines ensorcelantes. En cette fin d'année 2012, les devantures des deux grands magasins de Knightsbridge - Harrods et Harvey Nichols - ne sont que pure merveille.

harrods-noel-2012.jpg

(Harrods, éclairé de ses milliers d'ampoules, rend hommage aux princesses des contes de Disney, faisant ainsi écho à la "Disney Pop Up Shop" installée pour les fêtes en son quatrième étage - Pour les filles, un monde de princesses (Disney Pop Up Shop, Harrods)

P1050796

(Pocahontas imaginée par le styliste italien Roberto Cavalli)

P1050795

(Mulan habillée par la maison Missoni)

P1050794

 (Tiana - La Princesse e la Grenouille - porte une robe des créateurs londoniens Ralph & Russo)

 P1050793

(Cendrillon vue par Donatella Versace)

Harvey Nichols n'est pas en reste avec un thème oriental magnifique. L'asie aura inspiré le célèbre magasin durant cette année 2012 avec une débauche de couleurs, de fleurs et de lanternes à l'avant gardisme délicieux.

P1050786

P1050788

P1050789P1050792

Pour profiter au mieux de ce monde merveilleux, promenez-vous le long de Knightsbridge le soir venu, lorsque la foule des acheteurs commence à déserter ces fameuses adresses londoniennes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !